Les travaux de construction entourant le remplacement du tomodensitomètre de l’Hôpital de La Malbaie coûteront tout près de 450 000 $.
L’appel d’offres à ce sujet, lancé le mois dernier par le CIUSSS de la Capitale-Nationale, s’est conclu hier. Deux entrepreneurs ont effectué une soumission pour réaliser des travaux de construction.
Le plus bas soumissionnaire, le Groupe Symaco de Québec, a offert ses services pour la somme de 456 390 $. Son plus proche poursuivant était PointCo. Il a déposé une soumission de 507 061 $.
Le CIUSSS précisait dans son appel d’offres que l’entrepreneur devra mener des « Travaux d’aménagement pour permettre de remplacer le tomodensitomètre de l’Hôpital de La Malbaie par un équipement fourni et installé par Siemens Healthineer ». La date prévue de début des travaux est le 14 avril 2025 et la date de fin est le 13 avril 2026, ajoutait-il.
Le nouveau tomodensitomètre sera ensuite déménagé dans le nouveau bâtiment de l’hôpital, dont la date du début des travaux est encore un mystère dans le moment.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.