Marc-André Lussier prépare-t-il son retour ?

Marc-André Lussier refuse de dire qu’il est en réflexion en vue des élections municipales de novembre à Saint-Aimé-des-Lacs. Il serait faux de prétendre que les affaires municipales ne lui manquent pas et que la mairie ne l’attire pas. Il a beau vouloir cacher son jeu, mais son intérêt envers sa municipalité dépasse.
Plusieurs se souviennent de lui pour son geste qui avait fait le tour du Québec alors qu’il avait lancé le marteau de la mairesse dans le fond de la salle où se tenait le conseil municipal le 18 novembre 2019. Il avait remis sa démission quatre jours plus tard.
Marc-André Lussier est demeuré impliqué dans le milieu en présidant Saumon Rivière Malbaie. Il demeure aujourd’hui encore à la tête de cette organisation.
Ceux qui suivent les délibérations du conseil municipal de Saint-Aimé-des-Lacs savent que le dossier de la base de plein air l’intéresse.

Il compte proposer aux élus d’acheter un mini-chalet comme ceux qu’on retrouve au camping le Saumonier de Saumon Rivière Malbaie plutôt que de construire un pavillon d’accueil. D’après lui, pour environ 75 000$ il serait possible d’acquérir une structure de 12 X 24 pieds qui permettrait d’abriter un bureau.
Son implication dans le comité pour trouver une nouvelle vocation à l’église de Saint-Aimé-des-Lacs fait dire à plusieurs résidents que son choix est fait et qu’il ne lui reste qu’à l’annoncer.
Pendant ce temps, la mairesse Claire Gagnon n’a pas encore fait part de ses intentions. Elle reporte son annonce officielle depuis quelques mois.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.