Emmanuel Deschênes vient de confirmer aux médias de la région qu’il sollicitera un second mandat à la mairie des Éboulements.
Emmanuel Deschênes admet pratiquement être tombé en amour avec son rôle de maire. « C’est encore mieux que ce que je pensais. Oui, je me suis laissé prendre au jeu », dit-il pour témoigner de son appréciation de la mairie.
Il souhaite que la prochaine campagne électorale en soit une d’échange d’idées. Il espère que plusieurs personnes se présentent à la mairie et aux postes de conseillers. « Des personnes se manifestent déjà », précise-t-il.
Emmanuel Deschênes souhaite reste en poste pour guider le développement de sa municipalité qui bouillonne de projets. « Je n’ai pas d’annonce à faire, mais nous sommes approchés par plusieurs groupes. Il y a également les projets connus auxquels la Municipalité participe. Le développement doit être ordonné et dans le contexte économique actuel, on ne s’éparpillera pas. On devra bien planifier », dit-il.
Emmanuel Deschênes a été élu maire en juin 2024 lors d’une élection partielle. Il avait déjà occupé le siège de conseiller municipal dans le passé.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.