Marie-Ève Martin nouvelle directrice du poste de la SQ MRC de Charlevoix

La nouvelle directrice du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Charlevoix sera officiellement présentée aux maires mercredi. Marie-Ève Martin a obtenu ce poste.
Les maires ont déjà travaillé avec elle puisqu’elle assume l’intérim depuis le départ à la retraite du sergent Martin Mérette.
Marie-Ève Martin a commencé sa carrière dans la MRC de Charlevoix il y a une vingtaine d’années. Elle est partie pour la Gaspésie avant de revenir et de s’installer dans la région pour travailler au poste de la MRC de Charlevoix-Est où elle est devenue sergente.
Tout le monde a pu la voir dans les médias en 2017-2018. En compagnie de l’agente Laurie Bergeron et de deux membres de la GRC, elles formaient l’escouade de relations communautaires pour le Sommet du G7 de 2018 à La Malbaie.
La sergente Martin a également été appelée pendant près de 10 mois à occuper la fonction d’officière d’opération pour le Centre de services de Sainte-Anne-de-Beaupré.
Changement de garde au Centre de services
Puisqu’il est question du centre, il aura un nouveau patron. Le capitaine Ghislain Harnois quittera dans quelques semaines. Il part pour la Direction générale de l’infrastructure et de la technologie de l’information de la Sûreté du Québec.
Il a dirigé le Centre de services pendant trois ans.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.