La Caisse Desjardins de Charlevoix-Est octroie 2 500 $ au Club de ski Mont Grand-Fonds pour l’achat de filets de sécurité sur les pistes et la formation des entraîneurs, contribuant ainsi à la sécurité et à l’encadrement des jeunes skieurs de la région.
« Ce projet mobilisateur répond à des besoins concrets du milieu en assurant des infrastructures sécuritaires et en consolidant l’expertise locale, tout en garantissant la pérennité des activités sportives pour les générations futures », mentionne la caisse dans un communiqué.
Le Club de ski Mont Grand-Fonds « permet aux jeunes de développer des compétences sportives dans un environnement sain et sécuritaire, tout en renforçant le tissu social grâce à l’engagement des bénévoles », souligne Danielle Amyot, Présidente de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est.
La présidente du Club, Sophie Fleury, estime que cette contribution aide l’organisation à poursuivre sa mission : « rendre accessible la pratique du ski de compétition au plus grand nombre de jeunes de notre région et permettre à chaque athlète de parfaire ses compétences athlétiques tout en développant le dépassement de soi, l’engagement, la persévérance et l’esprit d’équipe ».
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.