Le nouveau directeur général de Mobilité Charlevoix est officiellement installé dans son poste. La consolidation et la promotion des services existants, ainsi que le développement de nouvelles offres sont les principaux objectifs de Mario Audet.
Après avoir occupé différentes fonctions dans le domaine ferroviaire et maritime, M. Audet était à la recherche d’un nouveau défi qui allait mettre à profit son expérience et son désir de servir la communauté. « En prenant connaissance des tâches et des exigences qui étaient demandées, j’ai réalisé que ce poste était fait sur mesure pour moi », dit-il, ravi que le comité de sélection ait jeté son dévolu sur lui.
À sa première journée dans son nouveau milieu de travail, le DG de Mobilité Charlevoix a constaté que la logistique des transports a déjà fait un grand bout de chemin avec l’équipe en place. « C’est très rassurant de voir avec quel professionnalisme l’organisation a été gérée, ces dernières années », lance-t-il en référence au travail effectué par sa prédécesseure, Alexandra Simard.
Mario Audet estime que la mission de l’organisation qui gère le transport collectif et adapté dans Charlevoix est « vitale » pour la région. « C’est la colonne vertébrale pour plusieurs services », soutient-il.
Ses prochains mois de travail seront principalement axés sur le développement et la promotion des services offerts par Mobilité Charlevoix. « On est présentement en train de revoir notre image et dans la réalisation d’un nouveau site web », mentionne M. Audet.
Le nouveau gestionnaire compte prochainement rencontrer les différents acteurs du milieu pour mieux cerner les pistes sur lesquels son organisation devrait se tourner dans le futur.
Fluidité, prévisibilité et fiabilité sont les trois mots clés sur lesquels veut miser Mario Audet.
« Quand on va faire un ou des développements de services, il va être très important de ne pas toucher aux autres branches du service. […] Gérer une organisation est une chose, gérer sa croissance en est une autre. Il ne faut pas que la vision de croissance vienne enlever de la force à notre colonne vertébrale », conclut-il.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.