Gabriel Hardy est le candidat conservateur dans Montmorency-Charlevoix

Avatar photo
Par Dave Kidd 9:42 AM - 17 mars 2025
Temps de lecture :
Gabriel Hardy de Québec est le candidat du Parti conservateur du Canada dans Montmorency-Charlevoix . Photo courtoisie

Le Parti conservateur du Canada mise sur Gabriel Hardy dans la circonscription de Montmorency-Charlevoix.

C’est une première expérience en politique fédérale pour lui. « C’est un honneur pour moi », a confié l’homme qui s’était présenté aux élections municipales de 2021 sous la bannière de Québec 21-Équipe Jean-François Gosselin.

Gabriel Hardy a fait carrière dans le milieu du sport comme préparateur physique et est toujours directeur général de Fitness industrie Canada.

C’est la formation qui l’a approché pour qu’il se présente. Il a été confirmé comme candidat la semaine dernière. « Je suis quelqu’un d’humain et de terrain », dit-il.

« J’ai l’intention de mener une campagne positive axée sur notre plateforme. Je ne suis pas le genre à descendre les autres pour me remonter. Je vais mettre l’énergie qu’il faut et je vais partager mes visions. L’économie sera au cœur de cette campagne », ajoute-t-il en entrevue avec le Charlevoisien.

Le candidat du PCC sera officiellement présenté bientôt alors que le déclenchement des élections est imminent. « La prise de photo officielle est pour bientôt », lance-t-il dans cette courte entrevue.

Gabriel Hardy rejoint donc la députée sortante Caroline Desbiens dans la liste des candidats officiels en vue des élections générales.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires