Gabriel Hardy est le candidat conservateur dans Montmorency-Charlevoix
Le Parti conservateur du Canada mise sur Gabriel Hardy dans la circonscription de Montmorency-Charlevoix.
C’est une première expérience en politique fédérale pour lui. « C’est un honneur pour moi », a confié l’homme qui s’était présenté aux élections municipales de 2021 sous la bannière de Québec 21-Équipe Jean-François Gosselin.
Gabriel Hardy a fait carrière dans le milieu du sport comme préparateur physique et est toujours directeur général de Fitness industrie Canada.
C’est la formation qui l’a approché pour qu’il se présente. Il a été confirmé comme candidat la semaine dernière. « Je suis quelqu’un d’humain et de terrain », dit-il.
« J’ai l’intention de mener une campagne positive axée sur notre plateforme. Je ne suis pas le genre à descendre les autres pour me remonter. Je vais mettre l’énergie qu’il faut et je vais partager mes visions. L’économie sera au cœur de cette campagne », ajoute-t-il en entrevue avec le Charlevoisien.
Le candidat du PCC sera officiellement présenté bientôt alors que le déclenchement des élections est imminent. « La prise de photo officielle est pour bientôt », lance-t-il dans cette courte entrevue.
Gabriel Hardy rejoint donc la députée sortante Caroline Desbiens dans la liste des candidats officiels en vue des élections générales.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.