La programmation printanière du Bistro aux Balcons fera une fois de plus place à une variété de styles qui fait la signature de la salle de spectacle de Baie-Saint-Paul. Nouveauté cette saison : du théâtre féministe.
« On va très large dans les styles de musique. Il y aura de l’indie/pop/rock (Lavande), du folk punk (Fred Péloquin), du blues créole (The Two), du rock progressif breton (O’Tridal) », énumère la responsable de la programmation, Lydia Duchesne.
« On reçoit deux vitrines européennes (The Two et O’Tridal) qui font des gros festivals là-bas », poursuit-elle avec fierté.
Le Bistro fera tout de même une place aux artistes locaux avec Louve Saint-Jeu et Forêt Marine, toutes deux des Éboulements.
Ceux qui avaient aimé la formation Isabeau et les Chercheurs d’Or auront le plaisir de retrouver Isabeau Valois et Luke Dawson dans leur nouveau projet, Pied Léger.
Et la programmation terminera sa saison avec du théâtre expérimental, un « cabaret de légumes » de la compagnie Tête de l’Art, alliant humains et marionnettes.
Un nouvel espace de coworking
Le Bistro des Balcons profite aussi du printemps pour ouvrir maintenant le jour. Le local devient un espace de coworking, ouvert de 9h à 17h sept jours sur sept. L’entrée est gratuite jusqu’au 30 mars et coûtera 5 $ après cette date.
« C’est l’occasion de faire vivre davantage le lieu et de faire grossir notre communauté », confie le directeur général de l’Auberge & Bistro des Balcons, Hugo Leblanc-Dufour.

Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.