Le Bloc lance sa campagne dans la Capitale-Nationale

Le Bloc québécois, comme les autres partis fédéraux, est déjà en mode électorale. Ce midi à Québec, le chef Yves-François Blanchet a présenté les sept candidats de la Capitale-Nationale.
Caroline Desbiens s’attend à jouer rôle important dans la Capitale-Nationale. « C’est ma seule Capitale-Nationale. On a un momentum dans la région. Le contexte actuel, malgré l’inquiétude et la contraction socioéconomique créées par l’agitateur américain, il y a une opportunité, si on reste calme, de se pencher sur la diversification des marchés », dit-elle.
« Julie Vignola (Beauport–Limoilou) et Caroline Desbiens (Montmorency—Charlevoix) travaillent toutes deux pour leurs circonscriptions respectives depuis 2019 et font un extraordinaire travail de députées. Sans doute partagent-elles certaines façons de faire puisqu’elles sont près de leurs gens, ont une excellente maîtrise de leurs dossiers et savent les mener à bon port. Elles sont de précieux atouts pour l’équipe que nous voulons ici », affirme Yves-François Blanchet.
« On a hâte que la partie commence, ajoute Desbiens ». « Dans le moment, on a un premier ministre non élu qui se forme un cabinet. Il y a une urgence d’avoir un gouvernement minoritaire. Possible que le bloc détienne la balance du pouvoir. On a hâte que la partie commence», continue-t-elle.
La bloquiste qui tente de se faire réélire pour une troisième fois n’a pas d’adversaire connu. « J’ignore pourquoi je n’ai pas d’adversaire. Sur le terrain, je n’entends rien », termine-t-elle.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.