Le conseil d’administration de Mobilité Charlevoix a porté son choix sur Mario Audet pour assurer la direction générale de l’organisme, laissée vacante par Alexandra Simard. Il entrera en fonction le 17 mars prochain.
« Fort d’une grande compétence en logistique et d’une expertise en transport, acquises dans ses expériences antérieures, il aura comme défis de maintenir la croissance de l’utilisation des services de Mobilité Charlevoix, de continuer à développer et à adapter l’offre des services, ainsi que faire connaître l’organisme à la population », indique l’organisme dans un communiqué.
Auparavant, Mario Audet a notamment travaillé en transport ferroviaire (Réseau Charlevoix) et maritime (Société des Traversiers du Québec).
« Le c.a. est persuadé que Mario Audet sera à la hauteur de ces défis, notamment grâce à son aptitude à mobiliser les équipes et les partenaires derrière des projets porteurs. Il saura poursuivre dans la lignée de sa prédécesseure, Alexandra Simard, qui a fait un excellent travail et dont nous tenons à souligner notre appréciation », affirme Claudette Simard, vice-présidente du conseil d’administration de Mobilité Charlevoix.
Mandataire des MRC de Charlevoix et Charlevoix-Est, Mobilité Charlevoix est responsable de la gestion, du développement et de la promotion de l’offre en mobilité collective pour notre région.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.