La table est mise pour la rencontre des ministres des Affaires étrangères

La ministre des Affaires étrangères, Mélanie Joly, a publié l’ordre du jour de la réunion des ministres des Affaires étrangères du G7 qui aura lieu du 12 au 14 mars à La Malbaie
« La réunion des ministres des Affaires étrangères du G7 portera notamment sur le soutien continu à l’Ukraine relativement à l’agression de la Russie, la situation au Moyen-Orient et la stabilité dans la région indo-pacifique. La réunion abordera également des questions importantes dans les Amériques, notamment les crises en cours en Haïti et au Venezuela, ainsi que les défis en matière de paix et de sécurité en Afrique, en particulier au Soudan et en République démocratique du Congo », dit le communiqué.
La rencontre débute par la traditionnelle photo de groupe avant les premiers discours officiels. Ça va se passer le 13 mars en avant-midi.
La conférence de presse ministérielle est prévue le lendemain midi.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.