La Virée Nordique 2025 n’a pas été celle que les organisateurs avaient planifiée. Le manque de neige a entraîné l’annulation de plusieurs activités de cette 12e édition.
L’action s’est concentrée au « Mont Grand-Fonds et au Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie, avec la tenue de Planeta Luna, de la Virée dans la Vallée et de la Course du Yéti. Près de 700 participants en ont profité, et on en est très fiers! » , commente l’organisation dans son bilan envoyé aux médias.
La Virée Nordique a néanmoins et en mesure de tenir ses trois activités jeunesse qui sont le Triathlon scolaire, le Défi scolaire et le Ski-O-Thon.Il faut aussi ajouter la visite de Pierre Lavoie, président d’honneur, aux élèves du Centre éducatif Saint-Aubin.
Les inscriptions aux activités grand public et les dons permettent de financer ces activités. « Cette année, plus que jamais, votre soutien fait toute la différence : on est tout près d’atteindre notre objectif, avec 4 171 $ amassés sur les 6 000 $ visés! », écrit-on aussi.
La Virée Nordique reviendra en 2026.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.