Cindy Asselin gèrera les communications de Baie-Saint-Paul

Baie-Saint-Paul fait de Cindy Asselin sa nouvelle conseillère cadre en communication. Elle entrera en fonction le 24 mars.
Le maire Michaël Pilote a indiqué que ce poste « a suscité beaucoup de rumeurs et de textos. Le choix a été difficile avec plus de 20 candidatures», dit-il.
« C’est intéressant de constater que la Ville est attractive. Un processus rigoureux a été mené qui comprenait différents tests. On a eu beaucoup de réorganisations. On était rendus aux communications. On ne me verra pas moins. La conseillère ne sera pas un paratonnerre. Je ne me sauverai pas. Je serai encore très présent dans les médias et sur le terrain », a indiqué le maire en entrevue.
«Cindy Asselin est titulaire d’un baccalauréat en communication de l’Université du Québec, à Montréal. Elle possède une solide expertise en stratégies de communication, gestion de l’image publique et développement de contenus percutants. Sa rigueur professionnelle et sa capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle sont largement reconnues. Avec plus de 12 ans d’expérience auprès de divers acteurs économiques de la région des Laurentides, Madame Asselin a collaboré étroitement avec plusieurs entités municipales pour élaborer des campagnes de communication et piloter des projets structurants, visant à créer un impact significatif sur le développement local», écrit la Ville dans un communiqué.
Sur un plan plus personnel, la nouvelle conseillère cadre a un attachement profond pour Charlevoix puisque sa famille est originaire de Saint-Irénée. C’est ainsi qu’elle venait passer tous ses étés dans la région avec le rêve de s’y installer un jour.
L’actuelle directrice des communications et du développement durable Luce-Anne Tremblay quittera dans les prochains mois pour la retraite.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.