Caravane Charlevoix ne fermera pas

Le détaillant Caravane Charlevoix est situé à Clermont.
Le bâtiment où est basée Caravane Charlevoix, dans le parc industriel de Clermont, est actuellement disponible sur le marché immobilier. Cela ne signifie toutefois pas la fin des opérations de l’entreprise spécialisée dans la vente de véhicules récréatifs, assurent les propriétaires.
« On teste présentement le marché. […] C’est le bâtiment et non l’entreprise qui est en vente », indique au Charlevoisien le co-propriétaire et directeur général de Caravane Charlevoix, Jean-François Savard.
Il explique que des opportunités sont actuellement sur la table pour l’entreprise, reprise en 2021 par lui et son frère. « On ne peut pas vraiment en dire pour l’instant, puisqu’on est en train de les étudier et qu’on veut attendre le bon moment. […] On veut se focaliser dans la vente de véhicules récréatifs », avance M. Savard.
Le bâtiment, situé à l’entrée du parc industriel de Clermont, est à l’heure actuelle affiché au prix de 825 000 $. C’est le courtier immobilier Gilles Dufour, de la bannière Via Capitale, qui est responsable de la mise en vente.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.