Après 40 ans au service de la population , Sylvie Foster, ex-directrice générale de la Municipalité de Saint-Siméon quitte pour sa retraite. Le maire a tenu à souligner son départ.
« Une retraite bien méritée pour une femme dont l’engagement et la rigueur ont marqué notre municipalité. Toujours à l’écoute des gens, en appui aux employés municipaux et en collaboration avec plusieurs maires et conseils municipaux successifs, elle a su faire une réelle différence en assurant la bonne gouvernance de notre municipalité », écrit le maire Sylvain Tremblay.
Il ajoute que « grâce à son leadership et au travail de l’équipe municipale, la gestion administrative a toujours été menée avec sérieux et professionnalisme. Sylvie Foster a relevé avec brio tous les défis de la gestion d’une municipalité : lois, règlements, budgets, ressources humaines, changements de conseils et toutes les réalités de l’administration publique », écrit-il également.
Sur une note plus personnelle, Sylvain Tremblay estime qu’il n’aurait pas pu réaliser quatre mandats sans elle. « Je me souviens encore des paroles de mon défunt père, le soir de ma première élection en 2009. Alors que je réalisais l’ampleur de la tâche qui m’attendait, il m’a dit dans la voiture : ‘’Sylvain, appuie-toi sur Sylvie et tout ira bien ! ‘’. J’ai suivi son conseil, et ensemble, nous avons traversé seize années de travail intense au service de notre communauté », termine-t-il.
Les joueurs de tennis et les golfeurs auront sans doute le bonheur de pouvoir croiser Sylvie Foster plus souvent alors qu’elle aura encore plus de temps pour pratiquer ces deux sports !
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Felicitations pour ces nombreuses années. Bonne retraite.