Baie-Sainte-Catherine retrouvera sa DG, Donald Kenny content

Le maire de Baie-Sainte-Catherine, Donald Kenny. Photo Archives
Mariève Bouchard retournera prochainement à la municipalité de Baie-Sainte-Catherine comme directrice générale, l’emploi qu’elle occupait avant son embauche à Saint-Siméon. Une nouvelle qui ravit le maire de l’endroit, Donald Kenny.
« Il y avait une clause sur son contrat qui donnait une probation de trois mois pour qu’elle puisse revenir à Baie-Sainte-Catherine. Je m’engage à respecter ce point », explique d’emblée l’élu.
Le principal intéressé avoue avoir été surpris, lorsqu’il a appris la nouvelle hier. « On va recommencer à neuf et je ne veux rien savoir de ce qui s’est passé avec elle à Saint-Siméon », mentionne-t-il.
Le maire de la plus petite municipalité de Charlevoix est content du retour de Mme Bouchard puisqu’elle connait les différents enjeux et projets qui seront réalisés à Baie-Sainte-Catherine. « Ça fait presque 12 ans qu’elle travaille pour la municipalité », rappelle M. Kenny.
Récemment, Baie-Sainte-Catherine avait engagé une nouvelle ressource afin de pourvoir le départ de la directrice générale. « On lui a fait savoir que, malheureusement, nous n’avions plus besoin de ses services. Il a été très compréhensif et coopératif », termine le maire.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.