L’auberge et resto-pub La Secousse mise en vente

La Secousse est située en plein cœur du centre-ville de La Malbaie. Photo tirée de la plateforme Centris
L’auberge et resto-pub La Secousse, anciennement connue sous le nom de l’Auberge de jeunesse de La Malbaie, est actuellement inscrite sur le marché immobilier.
Le bâtiment, situé sur la rue Saint-Étienne à La Malbaie, est proposé pour la somme de 1 625 000 $. Le courtier immobilier responsable de la vente est Denis Lavoie, qui est sous la bannière Royal LePage Blanc & Noir.
La maison, construite en 1949, est d’une superficie de 2 115 pieds carrés et referme 50 places d’hébergement ainsi qu’un restaurant pouvant servir jusqu’à 60 couverts. L’endroit possède également une terrasse avec une vue sur le Fleuve.
Le propriétaire de l’endroit, David Huot, confie au Charlevoisien qu’il teste présentement le marché afin de savoir la valeur véritable de son commerce. « La vente n’est pas dans mes priorités. S’il y a un investisseur intéressé à faire une offre, on va l’évaluer. […] On a tout récemment investi près de 15 000 $ pour faire des améliorations au commerce », explique-t-il en mentionnant que le commerce est toujours en opération.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.