La récente vague d’achat de bâtiments commerciaux dans le centre-ville de La Malbaie a de quoi faire ravir le maire Michel Couturier. Il est heureux d’observer un certain dynamisme qui s’implante présentement dans le secteur.
« C’est évident qu’on est content de voir ça », lance le maire en référence à l’arrivée de Martin Tremblay Meubles sur la rue Saint-Étienne et la volonté de Sonia Desbiens et Nicolas Desbiens-Dubois d’installer Go Sport dans l’actuelle clinique de médecine familiale.
« Ça prouve qu’on est de plus en plus attractifs et qu’il y a de l’intérêt pour La Malbaie, croit Michel Couturier. Les prochains mois s’annoncent excitants ».
L’élu est également ravi de constater qu’il y a du repreneuriat dans des commerces malbéens. « C’est beau à voir de jeunes entrepreneurs de la sorte qui sont remplis de dynamisme », mentionne-t-il en faisant allusion aux nouveaux propriétaires du Carrefour du Dollar et du Café chez Jacky. « C’est aussi beau de voir des commerces, comme La bigarrure, qui s’installent dans de plus grands locaux », ajoute-t-il.
Même s’il reste certains espaces commerciaux qui demeurent inoccupés sur la rue Saint-Étienne, le maire est optimiste. «Je sens qu’on s’en va dans la bonne direction», termine M. Couturier.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.