La SADC Charlevoix, Côte-de-Beaupré, Île d’Orléans annonce la nomination de Marilyn Tremblay à titre de directrice générale. Celle qui occupait les fonctions de directrice adjointe et conseillère aux entreprises depuis deux ans succèdera à André Simard, qui était en poste depuis 2020.
Une transition est prévue au cours des prochains mois, avec un transfert de compétences pour ce poste-clé de l’organisation. Le directeur général sortant quittera la SADC en juin 2025 à l’occasion de l’assemblée générale.
« Je suis honorée de reprendre la direction générale de la SADC Charlevoix, une organisation bien implantée dans son milieu depuis 35 ans. La SADC continuera à jouer un rôle clé dans le développement économique de notre territoire, grâce à ses leviers de développement économique local, d’accompagnement et de financement aux entreprises et organisations. Je m’engage à poursuivre cette mission avec dévouement et à renforcer notre impact positif au sein de la collectivité », déclare Marilyn Tremblay.
Le président du conseil d’administration, Pascal Leblond, ne tarit pas d’éloges pour la nouvelle DG. « Son sens des affaires, sa connaissance de l’organisation et son dévouement envers la communauté entrepreneuriale en font la candidate idéale pour ce poste. Elle apportera ses couleurs à l’organisation, avec une approche de gestion humaine et collaborative. »
Le conseil d’administration exprime aussi sa reconnaissance envers André Simard. « Tout au long de sa carrière, André a toujours eu à cœur le développement économique de notre territoire et la réussite de nos entreprises et organisations. Son legs est significatif. »

Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.