Dominic Marcotte devient président de la Zec des Martres

Roger Brassard n’est plus le président du conseil d’administration de la Zec des Martres. Il a remis sa démission, mais demeure au conseil. C’est Dominic Marcotte qui lui succède.
C’est donc lui qui hérite du dossier chaud du camping qui connaitra du mouvement le 12 mars avec une rencontre impliquant des autorités du ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs et de la Fédération des zecs du Québec.
Roger Brassard dit qu’un manque de disponibilité et l’opportunité de passer le flambeau à quelqu’un de motiver et qui a de l’énergie, expliquent sa décision.
Dominic Marcotte siège au conseil d’administration depuis l’automne dernier. Il est cependant membre de cette association depuis 2016.
« Nous tenons à le remercier sincèrement pour son engagement et le travail accompli tout au long de son mandat. Nous tenons également à souligner que M. Brassard demeure un membre actif du conseil d’administration et continuera à soutenir les projets de la ZEC », écrit Frédéric Guérin dans une note aux membres de la ZEC.
« Fort de son expérience et de son engagement envers notre ZEC, M. Marcotte poursuivra les actions en cours et mettra en place de nouvelles initiatives pour assurer la gestion et le développement de notre territoire de manière efficace », écrit aussi le DG.
La note annonce aussi que le nouveau président s’adressera aux membres via « la première capsule vidéo de “Info C-A”. Ces capsules auront pour but de vous tenir informés sur les projets, les activités et les nouveautés de notre ZEC. Elles permettront également d’améliorer la communication entre l’association de plein air des Martres et ses membres, en offrant une manière dynamique et accessible de partager des informations essentielles. Les vidéos seront courtes, claires, et aborderont divers sujets qui concernent la gestion de notre territoire et les événements à venir ».
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.