Dans son bulletin hebdomadaire de la dernière semaine, la Sûreté du Québec fait état d’un grand excès de vitesse et d’une arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies.
Le 23 février, les policiers du poste de la MRC de la Côte-de-Beaupré ont intercepté un homme de 18 ans, originaire de Québec, alors qu’il circulait à 160 km/h dans une zone de 90 km/h maximum sur la route 138, à Saint-Tite-des-Caps. À la suite de ce grand excès de vitesse, le permis de conduire de celui-ci a été suspendu sur le champ pour une période de sept jours. En plus des 14 points d’inaptitude, un constat de 1 461 $ lui a été émis.
Le 22 février vers 3h, les policiers du poste de la MRC de Charlevoix-Est ont intercepté un homme de 20 ans, originaire de Notre-Dame-des-Monts, alors qu’il circulait sur la voie publique avec un permis de conduire sanctionné et un véhicule ayant un interdit de circuler. Lors de l’interception, les agents ont également constaté que celui-ci- avait consommé de l’alcool. Des constats pour conduite avec sanction et tolérance zéro lui ont été remis. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi pour une durée de 30 jours.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.