Baie-Saint-Paul a investi 80 000$ dans la modernisation de son site internet. Un rehaussement qui intervient quelques mois avant l’embauche d’une ressource au nouveau poste de conseiller cadre en communication.
Luce-Anne Tremblay qui occupe la direction des communications et du développement durable partira à la retraite dans les prochains mois.
Les besoins de la Ville ont changé et c’est pourquoi l’administration Pilote se tourne vers un conseiller.
«La nature du poste fait en sorte qu’il ne peut pas être syndiqué. La direction des communications est abolie et le développement durable sera repris à l’interne », explique le directeur général Gilles Gagnon.
Le concours pour trouver un conseiller cadre a attiré une vingtaine de candidatures.
Pour revenir au site internet, la Ville veut « offrir une expérience utilisateur améliorée et répondre aux besoins de la collectivité ».
Le moment où l’on pourra clavarder avec des fonctionnaires n’est pas tellement loin alors qu’un Chat Box s’ajoutera comme fonctionnalité.
La nouvelle version du baiesaintpaul.com présente une image plus moderne et une interface conviviale.
On y retrouve des sections clairement définies pour trouver rapidement les informations sur les services municipaux, les événements, et les actualités.
Le site offre également la possibilité d’effectuer des demandes et des paiements en ligne.
Le système d’alertes en temps réel pour informer les citoyens des situations d’urgence et des mesures à prendre s’y retrouve également.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Quel beau travail pour l’avenir.