Les membres et administrateurs de la Zec des Martres auront l’heure juste le 12 mars alors que la directrice régionale du ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP) sera à Baie-Saint-Paul pour une réunion.
La porte-parole du ministère précise que « ce sont les administrateurs de la Zec qui ont demandé cette rencontre. Le MELCCFP soutient les administrateurs afin de les accompagner dans la gestion des affaires courantes », écrit Caroline Cloutier.
Cette rencontre n’est pas la première concernant le camping. Un sujet qui enflamme les passions des membres et qui se tiendra après un geste concret de la part du ministère.
On se souviendra que le mois dernier, le MELCCFP informait les dirigeants de la Zec que leur droit de commerce en camping était perdu.
La porte-parole du ministère apporte des nuances en précisant que c’est « un préavis de non renouvellement » qui a été transmis. « La décision finale doit être rendue dans les prochaines semaines », termine Caroline Cloutier.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
la zec des sables on a eu le couteau sur la gorge , bien hâte de voir ce que cela va donner !!!
Et vous a la zec au sable, il s’est passé quoi par la suite ? (Je ne suis pas au courant du dossier de la zec au sable ). Merci
Tous les campeurs, se sont conformés
Du temps que vous avez le porte parole demander lui la vente de gré à gré l investissement qu’ on mes sur nos équipements avoir un droits …. Les droits de la personne au Québec son rendu où