Teamsters veut rester au Club Med

Teamsters Canada n’a pas l’intention de laisser sa place à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) en tant que représentant des employés du Club Med Québec Charlevoix.
Une requête en accréditation syndicale a été déposée le 21 février au ministère du Travail par le Syndicat des travailleuses et travailleurs du Club Med Québec Charlevoix – CSN. Selon nos informations, un nombre majoritaire de signatures de cartes a été recueilli auprès d’employés et aurait conduit au dépôt de cette requête.
« En raison des négociations prochaines d’une convention collective au Club Med, l’établissement est dans ce que nous appelons une période de maraudage. À cet effet, un autre syndicat a pleinement le droit de faire signer des cartes à des employés d’une entreprise, même s’ils sont dans un autre syndicat, pour tenter d’obtenir le mandat de représentation de ces employés, qui « changeraient » de syndicat », réagit par courriel Marc-André Gauthier, directeur des communications de Teamsters Canada.
« Cela dit, nous restons le syndicat qui représente les travailleurs et travailleuses du Club Med, et nous comptons le demeurer », prévient M. Gauthier.
La période de choix d’allégeance syndicale pour les employés du Club Med se termine le 28 février.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Excellent choix pour les salariés du Club Méd avec les Teamsters.Cet établissement ne risque pas de fermer avec les lubies de la csn, avec le dossier de l’entrepôt Amazone de Laval.Vous savez ils aiment baver au lieu de négocier de bonne foi .le patern de négociation sera les hôtels de Montréal rien de moins ?