Les Carrousels de Clermont se distinguent à l’Invitation Serge Gilbert

De gauche à droite : Léa-Kim Lavoie, Élyanne Tremblay, Daphnée Gaudreault, Romane Dufour, Léonie Bouchard, Léonie Gaudreault, Léonie Girard, Anaëve Lapointe et Juliette Gauthier. Photo courtoisie
Le Club de patinage artistique les Carrousels de Clermont était également de la partie lors de l’Invitation Serge Gilbert à St-Raymond de Portneuf, la fin de semaine dernière.
Léonie Girard, Anaëve Lapointe, Léonie Bouchard, Léonie Gaudreault, Romane Dufour et Daphnée Gaudreault ont présenté leur prestation et se sont méritée chacune un ruban bronze dans la catégorie Star 2.
Malgré la tempête de jeudi, les patineuses Star 4, Léa-Kim Lavoie, Élyanne Tremblay et Juliette Gauthier ont tout de même pu se déplacer pour présenter leur solo avec une grande assurance. Elles ont terminé respectivement en 4e, 6e et 7e place.
Le club proposera sa revue annuelle le 16 mars à l’aréna de Clermont. Environ 75 patineurs et patineuses du club seront en action. La saison se conclura en avril, alors qu’une vingtaine de patineuses du club des Carrousels participeront à l’invitation Benoît Lavoie de Baie-St-Paul.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.