Les judokas du Club de judo Sakura de Baie-Saint-Paul se sont à nouveau démarqués, cette fois-ci à la coupe Daniel Hardy qui s’est déroulée les 8 et 9 février à Québec. Ils ont raflé pas moins de 10 médailles lors de la compétition.
Dans la catégorie U -12 féminin, Mila Bouchard a mérité une médaille d’or chez les moins de 30 kg, Mia André a décroché la médaille d’argent (moins de 47 kg) et Joannie Filion est repartie avec le bronze (moins de 52 kg).
Dans le volet masculin, Logan Gagnon et Evan Côté ont gagné, respectivement, la médaille d’argent et de bronze dans la catégorie des moins de 30 kg. Joseph Tremblay, dans les moins de 36 kg, ainsi que Thierry Lavoie Landreville, chez les moins de 39 kg, ont remporté le bronze. Chez les moins de 50 kg, Zachary Gherman Côté et Ludovic Simard sont repartis avec les médailles d’argent et de bronze.
Dans le U-21 sénior, Jean-William Côté a terminé la compétition avec l’or chez les moins de 100 kg.
Chez les U -14, Louis Harvey Bêty et Charles-Antoine Côté ont pris de l’expérience, tout comme Olivier Fortin et Alexis Lavoie qui ont fait bonne figure.
Tout près de 900 compétiteurs ont participé à cette compétition provinciale. La prochaine sortie des judokas charlevoisiens est prévue à la mi-mars.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.