(Mise à jour 10h30) Grave collision aux Éboulements. La 362 fermée

Une grave collision est survenue ce matin aux Éboulements.
On craint pour la vie d’une jeune automobiliste qui a été impliquée dans une violente collision qui s’est produite à l’intersection de la route 362 et du chemin Cap-aux-Oies aux Éboulements.
Elle a été rapidement conduite à l’hôpital de Baie-Saint-Paul. Son état était jugé critique par les secouristes.
La Honda Civic roulait vers l’est et aurait dévié de sa voie pour aller frapper le Kona qui arrivait en sens inverse. La police va tenter de déterminer ce qui s’est produit. Un enquêteur en collision a été demandé sur les lieux.
La conductrice de l’autre véhicule a également été blessée. Des blessures qui ne font pas craindre pour sa vie. Les pompiers des Éboulements et de Baie-Saint-Paul ont dû utiliser les outils de désincarcération pour la dégager. Elle est demeurée coincée pendant une bonne trentaine de minutes.

Elle a été conduite aussi à l’hôpital de Baie-Saint-Paul.

La route 362 est bloquée dans les deux sens.

Des résidents du secteur ont affirmé que cette portion de la route est « dangereuse parce que ça roule vite ».
« Sortir de ma cour est toujours risqué », ajoute un homme qui habite presque en face de l’endroit où s’est produit l’accident.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Une route sinueuse et à la sortie ou entrée de Cap aux oies faut réellement évaluer parfaitement son geste, pour les résidants du coin il faut être vigilant à la sortievde sa cour encure plus en été ou l’achalandage est plus évidente pour le Ch du Cap Aux Oies.vraiment triste affaire.