6 780 $ ont été remis par des étudiantes pour la prévention du suicide

Océanne Duchesne Mailloux, la directrice du Centre de prévention du suicide, Marie-Sol Côté, Rosalie Thivierge, Janelle Foster et Émy Pednaud et l’intervenante communautaire Christine St-Pierre, l'enseignante Léa Lapointe.
Les finissantes du cours Projet affaires du Centre d’études collégiales en Charlevoix ont remis 6 780 $ au Centre de prévention du suicide de Charlevoix.
Une soirée Évasion Far West a été organisée le 16 novembre. 200 personnes ont participé au souper et 300 à la soirée, qui a eu lieu au Centre Aimélacois.
Cet événement a permis aux étudiantes en techniques administratives d’exercer pour l’une des premières fois un poste de gestion et d’apprendre en organisant un événement pour une cause qui leur tenait à coeur.
« On hésitait entre eux et le Centre des Femmes aux Plurielles. Ça nous a touché personnellement la cause de prévention du suicide donc on les a choisis pour notre projet, ont soutenu les étudiantes », qui ont réussi à rejoindre plus de 40 commanditaires pour cette soirée.
« Chapeau c’est difficile d’aller chercher autant de commanditaires. Les entrepreneurs ont été généreux. L’argent sera investi pour le volet jeunesse. On a plein de beaux projets qui sont en cours », a commenté la directrice du Centre de prévention du suicide, Marie-Sol Côté.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.