Fermées en fin de semaine, les stations-service Shell de Baie-Saint-Paul et de Clermont devraient rouvrir d’ici « deux à trois semaines ».
C’est ce qu’une source fiable et proche du dossier a confié au Charlevoisien.com .
Ce contact assure que les établissements « de Baie-Saint-Paul et de Clermont présentaient de bons chiffres ». Il indique également que Shell reprendrait les opérations.
La compagnie de gestion opérait deux autres stations à Québec et Chicoutimi qui ont aussi cessé leurs opérations la semaine dernière.
Notre source rappelle qu’aucun client n’a perdu quoi que ce soit dans ces fermetures et « que les gestionnaires ont offert un excellent service et qu’ils méritent du respect sur les réseaux sociaux ».
Cela dit, il n’a pas encore été possible de discuter avec les représentants de la compagnie de gestion pour obtenir leur version des faits.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Je doute fortement d’une mauvaise gestion. Depuis mois, il manquait de marchandises dans les tablettes à Clermont.
La gestion n’est pas en cause mais pour la concurrence, ces stations sont nécessaires, surtout en face du irving a Baie-St-Paul
Pour l’instant C silence Radio ont C rien de la situation,et du personnels de 2 établissements ??? Affiche manque d’essence????