Dernier appel à solutions pour le Plan Montagnes
Le Plan montagnes a lancé un dernier appel de propositions. Photo Tourisme Charlevoix
Tourisme Charlevoix confirme l’ajout d’un troisième et dernier appel à solutions pour son Plan Montagnes.
Après les deux premiers appels à solutions en 2024, des sommes sont encore demeurent disponibles pour ce programme appuyé par les ministères du Tourisme et des Affaires municipales et de l’Habitation du Québec.
Les promoteurs intéressés ont jusqu’au 24 février pour proposer une initiative. Déjà quatre projets ont reçu de l’aide financière et d’autres seront annoncés au courant des prochains mois.
Le Plan Montagnes vise à accompagner et soutenir financièrement des entreprises et des communautés pour accroître leur vitalité et leur résilience. L’enveloppe des trois appels à solutions totalise environ 900 000 $ et les projets retenus pourront bénéficier d’une aide pouvant atteindre 150 000 $.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.