Huit athlètes du club de judo Sakura se sont démarqués à la finale régionale des Jeux du Québec, qui s’est déroulée à Beauport ce dimanche 26 janvier.
Mila Bouchard a gagné l’or dans la classe moins de 30 kilos. Evan Côté a remporté l’argent dans la même catégorie de poids.
Pour les moins de 31 kg garçons, Thierry Lavoie Landreville et Logan Gagnon ont obtenu le bronze. Théodore Blais a réussi le même exploit chez les moins de 35 kg.
Zachary Gherman-Dufour et Ludovic Simard ont mérité l’argent au sein de la classe moins de 52 kg. Dans la même catégorie de poids, Joannie Fillion a gagné le bronze
La prochaine rencontre pour les judokas sera la coupe Daniel Hardy. Elle aura lieu les 8 et 9 février.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.