André Larouche nous a quittés

André Larouche avait été décoré pour son parcours par le gouverneur général , David Johnston en 2017. Photo archives
André Larouche est décédé à l’âge de 87 ans. Les Charlevoisiens se rappelleront de lui pour sa dévotion envers le frère André.
André Larouche a fait du bénévolat durant plus de 60 ans à l’Hôpital de La Malbaie. Il avait été décoré pour son parcours par le gouverneur général, David Johnston en 2017. Toute sa vie, il a cru en la puissance d’intercession du saint Frère André pour les personnes éprouvées dans leur vie.
Il y a près de 60 ans, un terrible drame frappait la famille d’André Larouche en plein cœur : sa fille âgée de 5 ans est décédée accidentellement. Dans le livre Les messagers de Saint Frère André, écrit par son fils Marc, il avait attribué le tragique accident au destin. « Je devais souffrir pour comprendre la souffrance des autres », avait-il dit avec résilience.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Charlevoix perd un immense citoyen. Tout le monde aimait André et il va nous manquer énormément. Je suis convaincue qu’il va continuer de veiller sur nous tous. Bon voyage André et profite de ton grand ami Le Saint Frère André.