Les M11 et M13 en tournoi à Baie-Saint-Paul

Par Dave Kidd 7:31 PM - 24 janvier 2025
Temps de lecture :
Le maire Michaël Pilote et le directeur Loisirs et culture Philippe Dufour ont procédé à la mise au jeu protocolaire avec des responsables de l'Association du hockey mineur de Charlevoix. Photo courtoisie

L’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul est le théâtre de la 48e édition du tournoi de hockey M11 et M13. La compétition est organisée par l’association de hockey mineur de Charlevoix-Ouest.

16 équipes sont inscrites dans les trois catégories au programme.

Deux équipes de la région sont inscrites dans la catégorie M13 B. Elles ont toutes deux enregistré des gains plus tôt aujourd’hui.

Les Rorquals 1 ont gagné 3-2 sur les Radissons de Québec-Centre. Les Rorquals 2 ont doublé les Concordes 2 au compte de 4-2. Les deux équipes de Charlevoix se sont livrés un verdict nul de 1-1

Dans le M11 B,  les Rorquals 1 ont signé un gain de 4-1 sur les Caribous de Charlesbourg. Plus tard en soirée, ils ont gagné 3-1 sur les Éclaireurs 2

Les Rorquals 2 ont livré un verdict nul de 4-4 avec les Lynx après ils ont blanchi les Centurions 1 de Saint-Basile 3-0.

Il y a huit équipes dans cette classe.

Dans la catégorie M11 C, les Rorquals de Charlevoix ont d’abord perdu 3-1 face aux Lynx de Saint-Raymond avant de prendre la mesure des Alliés 4-1.

Le tournoi se poursuit demain et dimanche

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également