Le Bloc est la « voix de la raison », selon Caroline Desbiens

Credit: Christian Diotte, Chambre des Communes Photo Services
La députée de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix Caroline Desbiens a réitéré l’engagement du Bloc à l’égard des Québécois à l’approche d’une élection fédérale, en pleine période d’incertitude alimentée autour de l’élection présidentielle américaine.
« Dans une ambiance incertaine, le Bloc est ce nécessaire rempart et se pose comme “la voix de la raison” », lance-t-elle par voie de communiqué.
Elle estime que les autres partis politiques présents sur la colline parlementaire ne livreront rien de bon pour les Québécois. « Les conservateurs ont déjà choisi d’être la voix du pétrole de l’Ouest : ça ne sert pas le Québec, ni au plan politique ni au plan économique. Les libéraux, qui que ce soit qu’ils choisiront comme chef, ont choisi d’être la voix des banques de Toronto : ça ne servira pas le Québec non plus », soutient la députée.
« Le Bloc Québécois sera la voix du bois, de l’aluminium, de l’intelligence artificielle, du secteur industriel, de l’énergie propre, des intérêts environnementaux face au pétrole, de l’agriculture, des minéraux, des pêches, de l’aérospatiale », signale Caroline Desbiens.
« Parce que seule la voix de la raison défendra les intérêts du Québec », conclut-elle.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.