Le Massif a son Bonjour en glace

Par Lisianne Tremblay 1:57 PM - 22 janvier 2025
Temps de lecture :

Le Massif de Charlevoix a son Bonjour en glace. Photo Alain Blanchette

Les sculptures Bonjour en glace, qui avaient charmé les touristes en 2024, sont de retour cette année. Les trois imposantes sculptures glacées du Massif de Charlevoix, de Laval, et de Tremblant ont suscité beaucoup d’intérêt, de photos et de partages sur les réseaux sociaux l’an dernier.

La structure du Massif a été érigée au sommet du secteur Camp Boule, à l’entrée de la piste La Bouchard.

« Cette initiative reflète notre engagement à proposer des expériences authentiques et originales. Son emplacement invite à la rencontre et au partage entre des gens de la région et de toutes provenances venus pour explorer les pistes ou profiter de notre buvette de montagne. Tout comme l’an dernier, l’œuvre glacée est magnifique et met en valeur toute la beauté de notre destination », commente Annie Bouchard, vice-présidente, ventes, marketing et communication du Massif de Charlevoix, dans un communiqué.

Les deux autres structures seront installées à Tremblant et à Bromont, montagne d’expériences. Pour la première fois, une structure sera érigée durant le Carnaval de Québec, qui commencera le 6 février.

Les Bonjour en glace sont des œuvres éphémères hivernales devant lesquelles les visiteurs sont invités à poser, puis à partager les photos sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #BonjourQuebec. Elles sont conçues par les Entreprises Godon et comporteront des éléments de l’offre distinctive de chaque lieu.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires