Tourisme Charlevoix plus dynamique

Par Victor Carré 4:59 PM - 21 janvier 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Image fournie par Tourisme Charlevoix

Tourisme Charlevoix a lancé, mardi, sa nouvelle image de marque ainsi qu’une stratégie de contenu qu’elle appliquera prochainement sur ses réseaux sociaux, notamment.

Les nouvelles couleurs sont beaucoup plus vibrantes, avec une palette éclatée composée de jaune, de violet et d’orange, proposant des agencements de couleurs contrastantes qui rappellent les saisons. Elles s’éloignent des tons plus neutres, qui étaient jusqu’ici la signature de la destination.

Telle qu’annoncée en début d’année par Le Charlevoisien, la nouvelle image de marque a été élaborée en collaboration avec l’agence Cossette. Elle reflète « l’énergie et l’effervescence qui caractérisent la région, accentuant l’emphase sur sa personnalité animée, attentionnée et envoûtante », indique l’organisation par communiqué.

Exemple de publicités fournies par Tourisme Charlevoix
L’ATR misera également sur une stratégie de contenu actualisée. Image fournie par Tourisme Charlevoix

La stratégie de contenu sera articulée autour de la promesse de vivre l’espace-temps. « À travers des récits d’aventures, le partage d’émotions et la redécouverte de légendes, le contenu invite à ressentir l’essence de la région », mentionne-t-on.

La nouvelle marque sera graduellement visible dans toutes les campagnes et publicités déployées par l’association touristique régionale. Elle sera aussi déclinée dans tous les environnements de Tourisme Charlevoix, dont le site Web, les réseaux sociaux et les infolettres.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également