400 joueurs sont attendus à Clermont pour le tournoi de hockey provincial

Par Lisianne Tremblay 4:02 PM - 15 janvier 2025
Temps de lecture :

Les Rorquals Junior A seront en action le 16 janvier à 19h. Photo Victor Carré

Du 16 au 19 janvier, près de 400 joueurs seront à l’aréna de Clermont pour la 45e édition du Tournoi provincial de hockey junior Shell.

Le tournoi accueillera 10 équipes de catégorie Junior A et sept formations de catégorie junior AA . Il est organisé par Hockey Jeunesse de Clermont.

Quelques parties se dérouleront à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-St-Paul pour subvenir aux besoins de disponibilité de glace.

Les équipes proviennent du Saguenay, de Chaudière-Appalaches, de Québec, de Montréal et du Bas-Saint-Laurent.

Dans la catégorie Junior A, l’organisation comptera sur une équipe locale. Les Rorquals de Charlevoix de la ligue de hockey mineur de la Capitale-Nationale espère faire bonne figure devant leurs partisans ! Leur premier match est prévu jeudi le 16 janvier à 19 h.

Pour le Junior AA, les matchs devraient être relevés grâce à la participation de quatre équipes parmi les 20 meilleures formations au Québec. Il s’agit des Beaucerons de Sainte-Marie, l’Expert de Saint-Romuald, Gouverneurs 1 du Noroit et le Caron industries de Montmagny.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Concentrations au Plateau : le Centre de services scolaire de Charlevoix évalue plusieurs possibilités

Plus de 895 000 patients en attente de voir un médecin spécialiste au Québec

Le financement d’Habitation Petite-Rivière en voie de se concrétiser

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec