Le Massif de Charlevoix a connu une bonne période des fêtes. La station ne divulgue aucun chiffre, mais indique que les conditions ont fait la différence.
« Le temps des fêtes s’est bien déroulé, tant au niveau du ski et de la luge qu’en hébergement », avoue la cheffe des relations de presse, Isabelle Vallée.
Elle explique que les deux mètres de neige reçus depuis le lancement de la saison ont contribué aux bons résultats. « Nous avons connu des pointes de fréquentation en des journées habituellement moins achalandées. Nous avons d’ailleurs lancé les opérations de luge avant la date initialement prévue », continue-t-elle.
La neige naturelle fait le bonheur des propriétaires de station de ski et des amateurs de sports de glisse. C’est bien beau la neige, mais les équipes d’enneigement et de damage jouent un rôle majeur.
« Elles ont créé des conditions de grande qualité qui ont su plaire aux Québécois et à la clientèle hors Québec qui étaient toutes deux au rendez-vous, notamment dans nos unités d’hébergement de la base et du sommet montagne ainsi qu’au Club Med », termine Isabelle Vallée.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.