Tous les conseillers de Saint-Urbain en réflexion

Par Jean-Baptiste Levêque 8:50 PM - 13 janvier 2025
Temps de lecture :
Le conseil municipal de Saint-Urbain, lors de la séance du 13 janvier 2025.

Si l’avenir politique de la mairesse de Saint-Urbain est clair, il en est tout autrement pour ses collègues élus. Tandis que Claudette Simard a décidé de ne pas se représenter en 2025, les six conseillers de la municipalité restent indécis sur la question.

La réponse de tous les conseillers était unanime ce soir, alors que ce se tenait la première séance de l’année. « On est en réflexion », a répondu chaque conseiller, que ce soit sur une candidature à la mairie ou au même poste.

« Tout est sur la table », a précisé Sylvain Girard. « J’ai 64 ans et la retraite est aussi sur la table », a-t-il ajouté avec le sourire.

« On a encore beaucoup à développer », a aussi laissé entendre Denise Girard. Même si elle quittera ses fonctions en novembre prochain, Claudette Simard abonde dans le même sens. « On s’est engagé sur des projets pour les cinq prochaines années », a-t-elle dit, faisant référence notamment aux développements résidentiels et industriels sur lesquels travaille la municipalité.

Claudette Simard voit comme « très positive » sa dernière année à la tête de Saint-Urbain. Et même lorsqu’elle ne sera plus mairesse, elle compte bien « rester bénévole » pour la municipalité.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires