Onze médailles pour les athlètes du club de ski acrobatique

Par Lisianne Tremblay 9:31 AM - 13 janvier 2025
Temps de lecture :

Les skieurs du Massif de Charlevoix ont su se démarquer à la sélection provinciale au Mont Sainte-Anne. Photo courtoisie

Les membres du club de ski acrobatique Massif de Charlevoix ont gagné 11 médailles lors de la sélection provinciale qui s’est déroulée au Mont Sainte-Anne, les 11 et 12 janvier.

Laurence Gagnon s’est couverte d’or à deux reprises dans la classe F14. Sa comparse Annabelle Dufour a pour sa part remporté le bronze pour les deux courses (samedi et dimanche).

Émilie Dufour a gagné deux médailles d’argent dans sa catégorie F20. Mason Buehlmann a obtenu la deuxième position pour sa première course. Le lendemain, il a remporté le bronze dans la classe M16.

Didier Vouligny s’est aussi distingué à ces deux courses en gagnant deux médailles de bronze au sein de la classe M18. Domino Bergeron a quant à lui obtenu le bronze pour la catégorie M20.

De plus, neuf athlètes du club ont mérité leur place sur le circuit provincial. Il s’agit de Laurence Gagnon, Annabelle Dufour, Florence Gauthier, Annabelle Lévesque, Emma Gagnon, Émilie Dufour, Mason Buehlmann, Didier Vouligny ainsi que Domino Bergeron.

Au total, 15 skieurs ont pris part à cette sélection provinciale. La première compétition sur ce circuit se tiendra du 17 au 19 janvier, à la maison, soit au Massif de Charlevoix.

Galerie photo

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires