Charlevoix reconnaît fait une pause

Par Dave Kidd 5:00 AM - 7 janvier 2025
Temps de lecture :
Au gala 2024, Frédéric Tremblay et Caroline Bandulet de MicroBrasserie Charlevoix étaient nommés Grands bâtisseurs. Leur entreprise avait aussi récolté une autre distinction comme le montre cette photo des lauréats en compagnie de Caroline Ouellette directrice des ventes et marketing au Fairmont Le Manoir Richelieu. Photo archive

Le Charlevoisien a appris que la Chambre de commerce de Charlevoix fait prendre une pause d’un an à Charlevoix reconnaît. Ce gala, qui récompense des entreprises qui se sont démarquées, devrait revenir dans une version différente de celle des dernières années.

La directrice générale de la Chambre de commerce de Charlevoix, Annie Simard, n’a pas voulu commenter nos informations pour l’instant.

Toujours selon ce qu’on a appris, les autorités de la Chambre seraient à la recherche d’une formule permettant d’augmenter le réseautage entre les participants tout en récompensant les entreprises. Un Charlevoix reconnaît 2.0 si vous voulez.

Le gala faisait aussi l’objet de critiques. La longueur de la soirée, le dossier de candidature, les catégories, le prix des billets sont autant d’éléments qu’on entendait dans des discussions se rapportant à l’événement.

Le gala est également une source de financement pour la Chambre de commerce de Charlevoix.  La dernière édition avait coûté 131 000$ à organiser pour des revenus de 157 000$.

Le mois dernier, le président et la DG de l’organisation admettaient qu’avec la planification stratégique, l’ensemble des activités était analysé.

La Chambre de commerce de Charlevoix doit d’ailleurs présenter cet exercice pour 2025-2029 dans les prochaines semaines.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également