(Mise à jour 10 h 35) Certaines activités hivernales reprennent

Avatar photo
Par Victor Carré 9:10 AM - 3 janvier 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

La patinoire extérieure de Clermont reprendra ses opérations cet après-midi. Photo Archives

Certaines patinoires extérieures et centres de plein air ont repris leurs opérations à la suite des conditions météorologiques des derniers jours. D’autres attendent que les conditions soient plus optimales.

À Clermont, la patinoire rouvrira vendredi après-midi, à 13 h. « Notre équipe finalise l’entretien de la glace ce matin », indique-t-on.

La patinoire de Saint-Siméon ouvrira également en début d’après-midi.

Celle de Sainte-Agnès et de Saint-Hilarion sont également réouverte.

Ski de fond

La piste de ski de fond et raquette à Saint-Fidèle est ouverte au deux tiers. Il est à noter que l’aller-retour ouest n’est pas praticable, puisqu’il y a beaucoup d’eau.

Les pistes de ski de fond sont à nouveau ouvertes aux Vallons des Éboulements. Tous les sentiers de raquette sont aussi accessibles.

De la belle neige est tombée aux Sources Joyeuses à La Malbaie, mais la température resterait trop douce pour pouvoir travailler les pistes. Une reprise des opérations du centre est espérée samedi.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires