L’édition 2024 de Noël Ensemble organisée par Centr’hommes Charlevoix a ,cette année encore, fait la différence pour de nombreuses personnes.
« Un lieu de plaisir, de bonheur et de chaleur », a déclaré Félix-Antoine Bergeron, directeur général de l’organisme, en s’adressant aux personnes présentes.
« Noël, c’est comme une loupe. Ça met l’emphase sur la solitude lorsqu’on est seul. On brise la solitude avec cette activité qui revient pour une 3e année. Elle était attendue. On m’en parle depuis novembre », continue le DG.
La participation `augmente de 50% d’une année à l’autre. Cela démontre clairement que Noël Ensemble répond à une demande. « Certaines personnes se voient une fois l’an et c’est ici », dit-il également.
150 personnes étaient attendues au sous-sol de l’église de La Malbaie pour cette activité qui « est là pour rester », termine Félix-Antoine Bergeron.
Sani-Charlevoix, Charlevoix Mazda et Construction Philex sont les commanditaires majeurs de l’activité depuis ses débuts.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.