Rorquals Junior A : un gain convaincant pour compléter 2024
Les Rorquals ont bourdonné en zone ennemie à de nombreuses reprises.
Les Rorquals de Charlevoix Junior A ont terminé d’une belle façon leur année 2024. Ils ont signé un gain convaincant de 9-2 face aux Aigles CBIO, vendredi soir à l’aréna de Clermont.
Danick Giasson a été le premier à secouer les cordages pour les Charlevoisiens. Olivier Boudreault et Giasson en ont ajouté pour tripler l’avance des Rorquals en première période.
L’équipe de la Côte-de-Beaupré a tenté de revenir de l’arrière en réduisant l’écart à deux buts avec 1:11 à faire en deuxième période. Les Rorquals ont cependant répondu à la menace 8 secondes plus tard grâce à un but de Samuel Lapointe.
Les autres marqueurs dans le gain sont Samuel Lapointe, Emerick Mcnicoll, Vincent Gilbert et Thomas Riverin.
Le gardien Hubert Bouchard a été étincelant. Il a limité les nombreuses chances de marquer des Aigles tout au long de la partie.
L’entraîneur-chef René Bouchard était satisfait de l’effort collectif fourni par les siens durant le match. « On n’a pas eu le début de saison escompté, mais on s’est repris depuis le tournoi à Saint-Romuald. On est depuis ça au-dessus de la marque des .500 », indique-t-il.
Après une pause du temps des fêtes bien mérité, les Rorquals seront de retour à l’action le 11 janvier alors qu’ils recevront les Gouverneurs de Sainte-Foy/Sillery à Baie-Saint-Paul.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.