Agrandissement approuvé pour les Marchés Tradition de Saint-Siméon
L'étude sera réalisée en raison de l'arrivée de nouveaux logements et l'agrandissement du Marché Tradition. Photo Archives
L’agrandissement des Marchés Tradition de Saint-Siméon passe une nouvelle étape : un permis de démolition a été délivré pour l’immeuble situé au 487-489, rue Saint-Laurent, afin de faire place au projet qui inclura la construction de nouveaux logements.
L’immeuble qui sera démoli est adjacent à l’épicerie et appartient aux mêmes propriétaires, dont le projet prévoit l’agrandissement du plancher de vente de l’épicerie et la construction de sept logements de types 3 1/2 et 4 1/2 afin de répondre à un besoin pressant en matière d’offre résidentielle dans la municipalité.
« La nouvelle superficie commerciale sera de 10 000 pieds carrés. Nous avons investi autour de 3 M$ », confirme Cyril Cruvelier, propriétaire.
« Cette initiative est exceptionnelle de la part des propriétaires. Il est rare de voir un tel engagement de la part d’une entreprise privée. Nous sommes très fiers de constater ces investissements majeurs réalisés ici, à Saint-Siméon! », souligne le maire, Sylvain Tremblay.
Les travaux de construction sont prévus au printemps 2025, pour une ouverture à l’été suivant.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.