Le Centre-Femmes aux Plurielles organise à nouveau un danse-o-thon

Par Lisianne Tremblay 2:42 PM - 17 décembre 2024
Temps de lecture :

Erick Tremblay et Julie Tremblay du Resto Belles & Bum sont les présidents d'honneur de la campagne de financement. Photo Page Facebook

Vous aimez danser et vous souhaitez aider le Centre-Femmes aux Plurielles à amasser des sous. Vous pouvez vous inscrire à leur danse-o-thon, qui aura lieu le 22 mars.

Erick Tremblay et Julie Tremblay du Resto-Pub Belles et Bum ont accepté la présidence d’honneur de la campagne de financement.

« Nous reconnaissons en cet organisme des valeurs chères à notre cœur, qui nous guident quotidiennement dans nos choix de vie. Par des femmes et pour des femmes; comme elles, nous souhaitons inspirer l’émancipation et l’affirmation de soi » mentionne Julie Tremblay dans un communiqué.

La campagne de financement se déroulera en deux temps. L’organisme sollicitera d’abord les entreprises de la région pour leur proposer un plan de visibilité en retour de leur appui financier. Dans un deuxième temps, tous les donateurs et la population sont invités à prendre part à un souper bénéfice suivi d’un danse-o-thon qui aura lieu samedi le 22 mars à 18h au Centre récréatif Aimélacois de Saint-Aimé-des-Lacs. 

Le repas sera préparé par le Resto-Pub Belles & Bum. DJ Popeye s’occupera de mettre de l’ambiance. Les montants recueillis lors de l’évènement permettront à l’organisme de continuer à réaliser sa mission et de faire une réelle différence dans la vie des femmes de la région.

Le Centre-Femmes aux Plurielles rejoint plus de 400 femmes différentes par année par l’entremise de ses activités et services accessibles gratuitement ou à coût modique et par son implication dans la communauté. 

Il est possible de se procurer des billets dès maintenant au Centre-Femmes aux Plurielles ou de les réserver au 418 665-7459. Les danseurs ou danseuses doivent s’inscrire. Ils devront amasser des dons pour l’organisme en retour d’un engagement à danser durant une heure en continu. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également