Noël fêté à La Malbaie et Saint-Urbain
Le père Noël était population auprès des tout-petits.
L’esprit des fêtes s’est emparé de La Malbaie et à Saint-Urbain. Des activités de Noël étaient à l’horaire dimanche dans les municipalités charlevoisiennes.
À Saint-Urbain, les activités se sont tenues de 10 h à 14 h. Atelier de décorations de sapin, séance de maquillage et sculpture de ballon, dîner à hot-dog et tour de chevaux par les Montagnards de Charlevoix étaient proposés au Centre communautaire.
Une centaine de petits cadeaux ont également été remis aux enfants présents.
Du côté de La Malbaie, les activités se déroulaient au Centre des Loisirs de Rivière-Malbaie. Patinage libre, glissades sur chambre à air, jeux gonflables et musique par des folkloristes attendent les petits et grands.
Une séance photo avec le père Noël est aussi possible à l’intérieur du Centre des Loisirs. Les activités sont proposées jusqu’à 16 h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.