Deux équipes charlevoisiennes en tournoi à Victoriaville
Les Rorquals de Charlevoix M13AA. Photo Courtoisie
Les Rorquals de Charlevoix M13AA et M15A représentent la région cette fin de semaine au Challenge Phillip Danault de Victoriaville.
Les Rorquals M13AA n’ont pas débuté de belle façon en levée de rideau du tournoi. Ils se sont inclinés vendredi après-midi au compte de 6-4 contre les Alliés de Montmagny. Dans la défaite, Vincent Ouellet a amassé un but et 2 passes.
Charlevoix a toutefois rebondi samedi en l’emportant 6-5 contre les Vics de Granby. La formation menée par Olivier Tremblay et Éric Lavoie y est allée d’une remontée de 4 buts pour signer le gain. Milan Tremblay s’est signalé dans la victoire en réalisant un tour du chapeau.
Les Charlevoisiens reprendront l’action à 15 h 30 contre les Condors Mauricie Nord-Est.
M15A
Chez les formations M15A, le scénario est opposé à leur confrère charlevoisien. Ils n’ont pas encore goûté à la victoire durant leur périple dans les Bois-Francs.
Vendredi, les Rorquals ont subi la défaite contre les Coyotes de Laval par la marque de 3-0. Samedi, ils ont encaissé un revers de 8-1 contre les Harfangs de Sainte-Anne-des-Plaines. Louis-Charles Simard a été l’unique compteur pour Charlevoix dans la défaite.
Les Rorquals devront remporter leur prochain match s’ils veulent poursuivre leur parcours dans le tournoi. Cette rencontre est prévue aujourd’hui à 16 h 45 contre les Aigles 1 de Saint-Jean.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.