La FADOQ remet 1 662 $ au Centre d’action bénévole de Charlevoix
De gauche à droite : Éric Lavoie, de Centraide, Guy Bonneau, président de la FADOQ région de Québec et de Chaudière-Appalaches et Julie Brassard, présidente du Centre d'action bénévole (CAB) de Charlevoix. Photo Courtoisie
Le Centre d’action bénévole de Charlevoix est récipiendaire du Fonds SVP Centraide /FADOQ. L’organisme s’est vu remettre un montant de 1 662 $ par la FADOQ Régions de Québec et Chaudière-Appalaches.
Ce fonds a été créé afin de pouvoir offrir une aide financière à des organismes qui ont pour mission le bien-être des aînés.
Le CAB de Charlevoix, basé à La Malbaie depuis 1982, a été choisi parce qu’il fait une différence dans la vie de nombreux aînés. La mission de l’organisme est de promouvoir l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine et de susciter une réponse à des besoins du milieu.
« Le travail et les actions de l’organisme sont très importants pour la population de Charlevoix, » mentionne par communiqué le président du conseil d’administration de la FADOQ des régions de Québec et Chaudière-Appalaches, Guy Bonneau.
« Le Réseau FADOQ a pour mission de défendre les droits des aînés et, par le fait même, et s’implique socialement comme chef de file dans les milieux communautaires », rappelle l’organisation.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.