La séquence victorieuse des Rorquals de Charlevoix Junior A s’est arrêtée à trois, cette fin de semaine. Les Charlevoisiens ont dû s’avouer vaincus au compte de 7-5 contre les Lynx de Saint-Raymond, samedi.
Les hommes de l’entraîneur-chef René Bouchard avaient pourtant bien commencé la rencontre en marquant les deux premiers filets en l’espace de 20 secondes, gracieuseté de Élie Lavoie et Samuel Lapointe.
Saint-Raymond n’avait toutefois pas dit leur dernier mot en enfilant quatre buts consécutifs entre le milieu de la première période et en début de deuxième.
Les Rorquals ont par la suite mis les bouchées doubles. Danick Giasson, Samuel Arpin et Samuel Lapointe ont compté chacun atteint la cible pour ainsi permettre une égalité de 5-5 au début du troisième tiers temps.
Les Lynx ont, quelques instants plus tard, cédé l’issue du match avec deux filets supplémentaires, respectivement avec 7:15 et 1:57 à faire en 3ᵉ période.
Les porte-couleurs charlevoisiens auront l’occasion de se reprendre à deux reprises cette fin de semaine dans la région de Québec. Ils affronteront les Boucs de Québec-Centre et les Gouverneurs 2 de Sainte-Foy/Sillery. Ils seront de retour devant leurs partisans le 20 décembre en croisant le fer avec les Aigles CBIO à l’aréna de Clermont.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.